Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Pourquoi ...??

piedsVoilà à quoi je suis condamnée....aller pieds nus...
ce n'est pas pour me déplaire mais cet hiver ça va être dur !

 

je vous explique
j'ai un très gros soucis je chausse du 36 voire du 35 parfois selon les modèles !!
qu'est-ce que vous en pensez ? ça c'est un souci de taille !! ;-)))

 

Non mais Y'EN  A  MARRE  MAINTENANT !!
je trouve pas de chaussures avec cette pointure de tom pouce !!
j'ai plusieurs solutions :
- soit je prends des bottines fourrées avec une Dora dessus là c'est sûr y'a ma taille
- soit je prends des baskets roses avec une bande blanche mais pour les concerts ça va pas être top

 

mais remarquez entre:

 

- les chaussures de jack-ouille vous savez les horribles choses pointues qu'ils essaient de nous vendre depuis 2 ans (perso j'ai horreur de ça)
- les godasses de dragues queen avec semelles compensées de 15 cm de haut
- les bottes qui montent jusqu'au genoux
- les sandales a trous trous d'aération voire des sabots d'infirmière

 

que nous reste t-il comme choix ? PFFFFFF !!!! trop dur !!!
mais comment faites vous pour trouver une paire de chaussures qui vous plait !!!

 

ma décision est prise je vais rester en chaussons ! Na !

Publicité
Commentaires
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité