Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
17 février 2007

TOTEM

totem_zazieVoilà le nouvel album de la belle est sorti

ça s'appelle "Totem"
rien à voir avec les indiens ...

Duo avec Paolo Nutini sur l'album, c'est vraiment une drôle de coïncidence parce que je découvre il y a peu ce chanteur et pif paf en 2 temps 3 mouvements il se retrouve en duo avec ma chanteuse favorite

je me trompe jamais..... je le flaire le talent !!!



Prestation et discours nickels chez Nagui ce soir
C'est chiant les gens qui ont l'air parfait, ça m'énerve.......elle m'énerve......... je l'adore

Oui pour ceux qui suivent pas la messe c'est toujours "Taratata" le vendredi soir

Publicité
Commentaires
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité