Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
22 février 2007

Petite visite sympatique

Bérengère et Myriam ont bravé les hauteurs, les virages, le froid, le vent, la nuit de la Suisse normande
Elles ont bien du mérite ;-)

Et elles ne sont pas venues les mains vides les bougresses ...

...c'est dingue hein ?!
cado_fleur




en tout cas merci les filles
ça m'a fait très plaisir







Pour les remercier d'être venues j'ai fait du poulet trop cuit, du riz pas salé, et des courgettes sans sauce

n'importe koi .... elles vont jamais vouloir revenir
pardon...pardon....pardon
mais c'est ça l'improvisation et moi c'est pas trop ça

Bizzous à toutes les deux et bon courage pour la suite

Publicité
Commentaires
M
C'était très bon et d'ailleurs, moi qui mange pas souvent de viande, ben pour une fois j'ai trouvé ça bon ! Alors tu vois !<br /> Et c'est vrai que c'était très sympa. Vous avez une bien belle maison (mis à part les papiers peints), qui le sera encore plus aprés les travaux.
B
C'était très sympa et tu fais très bien la cuisine pour quelqu'un que l'on prévient au dernier moment!...
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité