Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
17 juin 2007

A la dérive

il aurait suffit de quelques regards sympas
il aurait fallut un mot gentil

j'attendais quelque chose à quoi me raccrocher pour ne pas balayer 30 ans de ma vie, 30 ans de mes week end consacrés à une seule chose

ce que j'ai fait, ce que je suis ne vous convient pas, je ne suis pas dans le moule...alors vous jouez de la zapette...

j'ai attendu quelque chose que vous ne savez pas donner, je me suis tellement trompée sur tout ça, sur vous...

alors je vais m'accrocher pour mon père et pour mon frère uniquement (....mais aussi pour mes potes...;-)))

chacou

Publicité
Commentaires
P
Merci Cédric...vraiment
M
On s'est compris Cédric M.
P
Et bien! Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe à la Chacoulienne, mais à lire ton post, il semblerait qu'un certain mal-être existe. Une sorte de "rejet" de la part de quelqu'un ou peut-être de quelques uns. Je ne suis pas au courant de ces histoires et à dire vrai on ne se connait pas assez pour en parler. Pourtant je viens sur ta page régulierement comme si j'allais sur la page d'une amie. Pourquoi? Peut-être parceque tu vis ce que j'ai vecut il y a quelques années. Et oui je n'ai ou n'avait (peut-être) pas le bon nom de famille pour certains. Il s'est passé des choses peut évidentes pour moi (et ma soeur)et je me suis accroché grâce aux ami(e)s et que pour eux(ils se reconnaitrons). Un peu comme toi en ce moment apparement. Bref, je ne sais pas si j'ai bien ciblé le problème. Si se n'est pas le cas, alors ce post n'a pas lieu d'être. Je te laisse le choix de le mettre ou non. Courage! Cédric M.
M
Si on prend comme référence le célèbre dicton bratislavien "j'parle pas aux cons ça les instruit" les gens sauront vite si ils sont concernés par ce post.;o))) Un peu d'humour dans ce moment de contrariété ne fait pas de mal !!
B
désolé d'avoir lu ce post au pied de la lettre mais ca ma fait drôle, alors merci d'avoir effacé mes inquiétudes! biz
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité