Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
10 février 2007

Mon jardin Obispo

J'ai un nouveau blog en construction...

Je fais partie du grand jardin "des fleurs du bien" d'Obispo alors je me devais de faire mes quelques pages moi aussi sur le groupe de blogs dédiés.

Je vais y déposer mes trucs et mes machins spéciaux-Pascal
C'est en construction, j'ai pas fini d'y mettre mes photos d'archives et surtout ce qui reste à venir....le concert bientot !

pascal


Mon blog spécial Pascal Obispo ( le P'ti lutin fleur c'est moi )

qui fait partie de ça : les Fleurs blogueuses

ça fait partie de moi, c'est comme ça

Le blog du chef jardinier Pascal


... pour les moqueurs et ceux qui ne comprendraient pas

.... c'est pas la peine d' aller voir

Publicité
Commentaires
C
OUI à Pascal président!!!!<br /> <br /> Quel programme, en tout cas moi je suis convaincu et à fond avec lui!!!<br /> <br /> "PASCAL PRESIDENT!!!PASCAL PRESIDENT!!!"<br /> <br /> super sympa ton blog de petite fleur ;-)
A
Salut salut. Comment ça va bien? Félicitation pour ton blog sur Môsieur Pascal. Pas mal du tout. A suivre donc!! Gros bisous de nous trois...
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité