Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
11 février 2007

Audition

Samedi soir audition des élèves de l'école, et j'ai pu voir les progrès de mes 'petits et grands'.

Je ne regrette pas de les avoir laisser aux mains de Yves, c'était très bien, je les félicite.

Et pour moi le bonheur c'est vivre une audition sans stress !!

en tout cas, je suis très fière qu'ils s'accrochent comme ça parce que la clarinette c'est pas un instrument facile.

Continuez et ne laissez jamais personne vous enlevez le goût de la musique....
Comme a dit cette semaine un jardinier célèbre: "Protegez-vous des méchants gremlins "

Bravo à vous tous et bizzous

montage_audition

Publicité
Commentaires
J
tout d'abord merci de m'avoir transmis tes connaissances et j'espère que tu es fière de voir tous nos progrès merci encore <br /> énormes bisous!!!!!!<br /> julie
M
c'est clair que l'audition était pas mal !! mais tu étais une super prof aussi !! tu m'as apporté toute ma technique et maintenant je travaille ma musicalité avec Yves ! Vous êtes complémentaires ! Mais merci pour tout en tous les cas !! maintenant tu es une bonne amie !! Gros bisoux !
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité