Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
11 février 2007

La valse des PV

le hic de la soirée c'est le PV, et oui ! ENCORE !
même la nuit du samedi à 3h du mat'  M. Sarko lâche ses chiens renifleurs qui forcément trouvent toujours des gens pressés de rentrer chez eux. Et ils m'ont trouvé ces rapaces. 82 kms/h au lieu de 50. J'ai pas d'excuses, je roule trop vite mais j'étais crevée et pressée de rentrer à la maison.
Me voilà délinquante récidiviste !!


ça me fout en boule et je ne sais pas si je dois être en colère après les uniformes qui me font la morale ou en colère après moi même ....

90 € qui s'en vont en fumée et 2 points en moins sur le permis.... il m'en reste c'est le principal...pas vrai ?!!>

Publicité
Commentaires
M
Encore !!! T'as vraiment pas de bol, je les ai jamais vu encore sur cette route ! Merde alors, ils font chiers ! Franchement, à 3h du mat ! Ils font rentrer des sous, pauvre nous ...
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité