Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
24 février 2007

Autopsie d'une soirée de m...

Voilà alors pour commencer, j'ai pas regardé Taratata,
bin non j'avais des circonstances atténuantes,

y'avait Pascal aux "Enfants de la télé"

1ère bétise de la soirée parce que franchement c'est une émission pourrie, Arthur je ne le supporte pas
et le contenu de l'émission j'en parle pas ... ha bon y'avait un contenu ?!

une fois bien lobotomisée, je zappe pour me remettre en route quelques neurones perdues pendant les 2 heures précédentes, 2ème erreur de la soirée

parce que là c'est le drame: je tombe sur les infos.... 

entre:
- les sans abris qui ont des tentes pourries et qui se font virer par les commerçants du Canal
- les mensonges atroces et démago de Sarko
- les promesses des autres qui ne pourront pas être tenues
- Ingrid Bétancourt encore emprisonnée (5 ans ça commence à faire !)
- les trains qui déraillent
- les ados qui égorgent leurs camarades

non mais j'ai la tête comme une citrouille !!
comment être heureux dans ce monde là.....
727381500
















Bref.... soirée pourrie, entre les infos et la lobotomisation de TF1....

je suis achevée, crevée, à plat, dépitée,   je vais me coucher

Publicité
Commentaires
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité