Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
24 février 2007

Elections

Bin oui faut bien que je mette mon grain de sel la-dedans aussi....

vous êtes au courant qu'il y a 49 candidats potentiels à l'élection présidentielle

oui messieurs dames, bon d'accord y'en a quelques uns qui n'iront pas loin c'est certain
mais c'est INADMISSIBLE qu'on entende toujours les 3 mêmes !
y'en a que pour Sarko, Ségo et Bayrou aux infos, dans les sondages, dans la bouche des gens...
et ça y va des critiques, des piques et des batailles à 2 sous

bin moi je suis désolée mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il ont à dire les autres

C'est absolument anormal que dans une démocratie tout le monde n'ait pas le même temps de parole et d'expression
alors je vais faire ma vilaine rebelle mais j'ai pas envie de m'interesser à ces guignols qui se foutent pas mal de nous et de nos petites misères de 'pauvres'

Je ne vis pas d'illusions et de promesses à la con,
ils ne feront pas de miracles, ni les uns ni les autres
je ne crois pas en ces gens là
ils ne feront rien pour nous les amis sachez-le...

Le hic c'est qu'il faudra aller voter, parce qu'il le faut malgré tout, je me demande comment je vais faire .....

Publicité
Commentaires
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité