Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
5 juin 2007

Scandaleux

enfin je trouve !

Endémol vous devez en avoir entendu parler, grosse boite de prod (Le loft, la star ac, fear factor, A prendre ou à laisser...  que du bon diront certains et moi je dis que d'la m... bref)
ils font de pire en pire
et ils testent en Hollande avant de le faire peut être chez nous, bin oui hein ! la connerie se doit d'être planétaire !

Grand Spectacle du Donneur: The Big Donor Show
sous-titré ce soir qui aura le droit à un rein en direct !

le principe:
Au centre de l'émission, Lisa, 37 ans, condamnée à terme par une tumeur au cerveau. Elle devra décider auquel des trois patients sélectionnés par les producteurs, âgés de 18 à 40 ans, elle donnera un rein. Les téléspectateurs pourront tenter d'influencer son choix par des sms. Un gagnant reçoit la greffe et les 2 autres, bin vous imaginez leur mort !

mais attention magie de la télévision !  la pirouette à 10 minutes de la fin de l'émission :
mais non c'était une blague ! rhoooo zavé pas d'humour les gens ?!

tout le monde va bien ou presque parce que
Leonie est une actrice professionnelle, en bonne santé. Les trois candidats, de vrais malades, ayant accepté depuis le début de jouer le jeu.

moi franchement je suis attérrée ! et non décidemment je n'ai pas ce genre d'humour

punaise mais dans quel monde on vit !

J'ai une proposition, jettez votre (vos) télé(s)  par la fenêtre, achetez des CD, recevez vos amis, votre famille à dîner, faites du jardinage, de la musique, des jeux, n'importe quoi mais arrêtez de regarder la télé ! ça vous pourrit les neurones ce truc vous en rendez-vous compte !



Publicité
Commentaires
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité