Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Derniers commentaires
8 juin 2007

patience....

Faut être patients les gens parce que les photos du baptème y'en a beaucoup à trier, c'est pas comme si on avait 10 exemplaires de chaque pose ;-))))  et en plus on est pas des flèches (ça se saurait ;-))

alors en voilà déjà une
intitulée: "comment j'me la pête avec ma robe"
sous titrée "Dépêches toi de prendre la photo, j'me gèle "

bams_et_nut

bon pour être sérieuse:
on est super beaux là !
trop la classe !






















et tiens ça faisait longtemps je vous mets un peu de zik dénichée sur Myspace:

Yann Matisse c'est pas mal c'est un peu rock


"La fin d'une histoire"

"L'ami des stars"

"Vivre ou survivre" reprise de Balavoine

"Le serment"

Publicité
Commentaires
B
Comment tu te la pète avec ta robe!!! lol
Le blog de p'ti lutin
Publicité
Le blog de p'ti lutin
Publicité